top of page

Ca y est, c'est parti !



Voilà, ça faisait un petit moment que je me disais que ce serait pas mal de me lancer mais sans trop y croire. Et puis, vous savez comment c'est, un évènement particulier et on se lance. Ce qui était impossible, devient soudain une évidence... Pour moi ça a été l'idée que faire un site ne devait pas être si compliqué qu'il y paraissait. Et j'ai posté quelques messages sur mes forums de discussion maçonnique et parmi eux Frederic Desmons, pour avoir des conseils sur les meilleurs outils d'edition de site.

WIX est apparu assez rapidement comme évident, intuitif, simple à utiliser, et permettant un accès gratuit évolutif, ce qui me convenait parfaitement .

C'est donc de la sorte qu'il y a un peu plus de deux semaines j'ai démarré ce site sur lequel tu te trouves lecteur, et c'est aujourd'hui que je commence vraiment à l'alimenter humblement de ma prose débutante.

Pour quelqu'un ne sachant ni lire, ni écrire, c'est déjà un exploit .

Puisse ce blog vivre longtemps et vous apporter autant qu'à moi, de riches moments d'échange.

F:. Abraxas

33 vues
bottom of page