top of page

Exprimez vous ! ( Abraxas, le Secret du Temple)



Chers lecteurs internautes,


J'apprécierais beaucoup pour ceux d'entre vous qui l'acceptent que vous utilisiez les zones de commentaires pour vous exprimer sur ce blog et en particulier concernant les chapitres de mon roman assisté par IA, Abraxas et le Secret du Temple. En effet, cela fait toujours plaisir d'avoir un peu de visibilité sur ce que pensent les internautes visitant un Blog et cela que ce soit pour faire part de leurs critiques qu'elles soient positives ou suggérant des améliorations. C'est aussi une bonne façon de rendre le Blog plus vivant et pour moi de savoir ce que vous en pensez. Alors, s'il vous plait EXPRIMEZ - VOUS !!!

Je vous en serai très reconnaissant .


Et n'oubliez pas que vous avez aussi le Forum : https://saxarba.wixsite.com/abraxas/members pour discuter maçonnerie et plus particulièrement maçonnerie rectifiée, et le formulaire de contact https://saxarba.wixsite.com/abraxas/contact par lequel vous pouvez si vous êtes profane et intéressé de rejoindre une Loge rectifiée me le faire savoir, ou tout simplement me contacter pour échanger en privé.


Alors je compte sur vous !


Amicalement,

Abraxas


26 vues

1 Comment

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Guest
Jun 05
Rated 5 out of 5 stars.

C’est vraiment bien

Continue mon BAF

BBB

F

Like
bottom of page