top of page

Mes frères me reconnaissent comme tel...



Parfois la vie nous fait des petits clins d’oeil, des petits cadeaux. Ces derniers jours ce fut la découverte qu’un ami était aussi un frère.

Facebook a ceci d’interessant que l’on peut identifier des frères si des amis sont adhérents a des groupes traitant de Franc Maçonnerie.

C’est ainsi que cet ami, ce frère m’a identifié comme maçon Car je m’étais inscrit sur le groupe Franc Maçonnerie Régulière, géré par la GLNF.

Jamais je n’aurais imaginé qu’il puisse être un frangin ici sur cette plage de S:. G:. et pourtant si j’avais été attentif... le nom des deux colonnes J:. et B:. A l’arrière des bateaux et quelques petis signes que seuls les frères peuvent comprendre.





Merci donc de ce petit cadeau de la vie qui fait d’un ami qu’il soit aussi un frère et qui donne a la fraternité maçonnique tout son sens.




Merci mon très cher F:. De ton amitié fraternelle et vive la Corse et ses maçons !



482 vues
bottom of page